Le recouvrement ne doit pas être source de conflits. Plusieurs situations involontaires peuvent entraîner un impayé.

Ces situations mal appréhendées ou non prises en compte, peuvent ajouter un caractère litigieux au recouvrement d’une créance et menacer ensuite, la qualité de la relation entre  créancier et  débiteur. Ces situations ne sont pas ignorées par nos professionnels, qui privilégient la conservation de la relation vous liant au débiteur.

Nous disposons d’une expertise conséquente permettant de déceler les raisons d’un impayé et de procéder à un recouvrement rapide, consensuel et de qualité.

Avec notre service de recouvrement amiable, vous évitez le risque de perdre un partenaire, un ami ou un parent suite à un malentendu. Vous évitez une perte de temps et d’énergie, lors du recouvrement de vos impayés. Vous pouvez donc, vous consacrer sereinement à vos activités, laissant ainsi la charge du recouvrement qui n’est pas votre activité, à un professionnel dont l’objectif est la satisfaction de vos attentes.

Le cabinet Optimum SRC  a développé en son sein, plusieurs stratégies de recouvrement amiable en fonction de différents profils de débiteurs. OUI ! La procédure de recouvrement amiable de notre cabinet n’est pas générique et standardisée. Toutes créances ou débiteurs, fait l’objet d’une étude minutieuse, objective et psychologique. En d’autres termes, cette procédure est personnalisée afin de maximiser le succès de la mission.

Chez Optimum SRC, vous ne serez pas un client parmi tant d’autres. Mais plutôt, le client au sein du cabinet.

Optez donc pour ce service à  haute valeur ajoutée, que vous ne trouverez pas chez un recouvreur traditionnel appliquant mécaniquement la procédure, sans tenir compte de la dimension humaine de la situation.

businessman-shaking-hands

main_recouvrement_amaiable